La vie de worldtourair.ch

Amitié sur la place

Logo worldtourair

L’histoire pourrait commencer par « il était une fois… ». En 2011, par envie de faire découvrir d’autres horizons aux parapentistes, j’ai fondé globetrottair.ch.
Une école de parapente qui bourlingue à travers le monde. Des élèves, mais surtout des pilotes de parapente brevetés qui viennent parfaire leur technique tout en s’amusant et en profitant de paysages plus variés les uns que les autres.

Durant toutes ces années, il nous a été amené à survoler une multitude de pays : Madagascar, Turquie, Maroc, Macédoine, Corse, France, Afrique du Sud, Les Açores et également notre jolie Suisse !
Ce ne sont pas moins de 173 personnes qui ont vécu de superbes moments!

Découverte en vélo électriqueEn 2018, désireux de faire profiter de cette expérience à une plus vaste clientèle, j’ai décidé d’offrir un nouveau type de voyages.
Toujours dans le même état d’esprit, en petit groupe, c’est désormais en grimpant sur des vélos, qu’ils soient électriques ou mus uniquement par la seule force de vos mollets et également en randonnée à pied, que vous partirez à la découverte.

Au vu de ce changement, afin de ne pas prêter à confusion avec une entreprise du secteur, il a été décidé de changer de nom. C’est désormais worldtourair.ch qui vous guidera !

Accessible à toute personne ayant déjà enfourché un vélo, sans pour autant être un « Eddy Merckx ». Pour la randonnée, une autonomie de trois à quatre heures, avec un sac léger, rien à voir avec le rythme de marathoniens.

Du plaisir à l’état pur. Une organisation amicale et bien ficelée. Vous n’aurez que le plaisir des vacances, sans à vous soucier de la logistique !

Je vous attends avec impatience 😉

Vous pouvez suivre nos aventures via la page facebook et également sur instagram.

L’article vous a plu? Pensez à mettre des étoiles, ci-dessous…
Moment d'amitié durant les vacances